Spécialistes en Revêtement de Poudre

Spécialistes en applications architecturales intérieures et extérieures

Nos Services.

Flex-kote est spécialisé dans les produits architecturaux intérieurs et extérieurs, en particulier; extrusions d'aluminium, éclairage, parements en aluminium, murs-rideaux, panneaux de plafond. Cependant, nous servons également d'autres marchés tels que les applications industrielles, l'électricité, les télécommunications, les services, le transport, l'aéronautique, l'automobile.
Planning

PLANIFICATION

Nous nous asseyons avec vous et développons le cycle de vie complet de votre projet.

Revêtement en poudre

Nous pouvons fournir un large choix de couleurs et d’options de revêtement de texture.

Livrer à temps

Nous fournissons un emballage spécifique pour chaque pièce, de sorte qu’ils sont correctement protégés pendant le transport. Nous pouvons également stocker pour nos clients.

Notre histoire.

Nous sommes dans l’industrie de revêtement en poudre depuis 15 ans. Nous avons récemment terminé la rénovation de notre ligne de peinture de 15 000 pieds carrés avec des pistolets à peinture automatisés. Maintenant, nous pouvons offrir à nos clients des prix très compétitifs, une qualité et un service irréprochables nous donnant la possibilité de transformer des projets dans environ 2 à 3 jours ouvrables.

Ressources .

Une ressource utile pour les OEM et les planificateurs architecturaux pour apprendre sur une variété d'applications pour le revêtement en poudre.

    Témoignages .

    • J’avais besoin d’aide avec le revêtement en poudre et j’ai eu des problèmes avec une entreprise précédente qui livrait nos produits avec des couleurs incohérentes et certaines pièces avaient des rayures.
      Au départ, j’étais préoccupé par le choix de flex-kote parce qu’ils étaient en train de rénover leurs installations et je ne savais pas s’ils pouvaient suivre le gros volume de travail dont nous avions besoin.
      Ils se sont assis avec nous et ont planifié un essai initial pour assurer les normes de qualité que nous recherchions.
      Les résultats que j’ai obtenus étaient au-delà de mes attentes et le test a donné lieu à une grande série de pièces d’éclairage en aluminium extrudé. Flex-kote a non seulement livré le travail avant la date limite d’entreposage et emballé toutes nos pièces, mais il a travaillé avec nous pour permettre à un responsable d’exécution sur site de s’occuper de nos livraisons.
      J’ai particulièrement aimé qu’ils aient pris le temps supplémentaire d’inspecter chaque pièce avant le prétraitement et après le processus de revêtement en poudre avant de l’emballer, et c’est un plus que je n’ai pas obtenu avec la compagnie précédente.

      Je recommande flex-kote à tous ceux qui recherchent une qualité et une attention constante à chaque détail du processus de revêtement en poudre pour leurs clients.

      Jacques Monarch
      CFO
    • Nous avions du mal à trouver une entreprise de revêtement en poudre à Montréal capable de gérer le volume de travail dont nous avions besoin au niveau de la production. La plupart des enduits en poudre étaient de petites entreprises qui effectuaient le revêtement par poudre avec le personnel effectuant le revêtement en poudre.
      Lorsque nous nous sommes assis avec Flex-kote, ils nous ont non seulement permis d’automatiser le processus de revêtement en poudre, ils nous ont aidés à planifier les projets et ont pu calculer le volume de production par jour. Il a fini par être 8x plus rapide que les autres entreprises qui ont soumissionné sur le projet et il a fini par économiser des milliers de dollars sur chaque projet en coûts de main-d’œuvre.
      Flex-kote a été en mesure de faire correspondre parfaitement les couleurs et les finitions que nous recherchions et de nous aider à gérer le grand volume de travail dont nous avions besoin en temps opportun.
      Je recommande fortement flex-kote à tous ceux qui recherchent une grande qualité et un délai d’exécution rapide.

      Sabastien Garneau
      Président
    • Nous avions du mal à trouver une entreprise de revêtement en poudre fiable à Montréal. Les projets étaient toujours en retard et il y avait des problèmes de rouille instantanée et des petits trous dans la finition. Dans certaines soudures, la peinture se détachait de la soudure.
      Flex-kote nous a rencontré et a passé en revue tous les problèmes techniques et s’est attaqué à chacun avec un court essai de chaque problème que nous rencontrions. Une fois qu’ils ont résolu tous nos problèmes précédents, ceci nous a prouvé que la bonne préparation fait toute la différence.
      Depuis, notre confiance en flex-kote est confirmée et nous les avons engagés pour faire tous nos matériaux d’extrusion et nous ne pourrions pas être plus heureux avec les résultats exceptionnels.

      Dominique Lafleur
      Président

    Notre solution de revêtement en poudre est conçue pour répondre aux besoins uniques de nos clients

    Contactez-nous .

    Comment nous joindre

    • 9031, avenue Milton, Montréal, QC, H4X 2H1
    • Pour soutien technique, production, ou expédition, veuillez contacter :
    • davidm@flexkote.ca
    • 514.569.3848
    • Pour nos services des ventes et du marketing, veuillez contacter :
    • robert@flexkote.ca
    • 514.979.0028
    • Pour de plus amples renseignements, et toutes les questions reliées à la comptabilité, les finances ou l'exploitation, veuillez contacter :
    • davidm@flexkote.ca
    • 514.569.3848

Powder Coating Specialists

Specialists in Architectural Interior & Exterior Applications

Our Services.

Flex-kote specializes in interior and exterior architectural products, specifically; aluminum extrusions, lighting, aluminum siding, curtain walls, ceiling panels. However, we also serve other markets such as industrial applications, electrical, telecom, furniture, transportation, aeronautical, automotive.
Planning

Planning

We sit down with you and develop the full lifecycle of your project.

Powder Coating

We can provide a wide choice of colours and texture coating options.

Deliver on time

We provide specific packaging for each individual parts, so they are protected properly during transport. We can also warehouse for our clients.

Process .

Flex-kote provides a five-step process from choosing your coatings, planning & testing, quality control, pre-treatment, powder coating, curing and the packaging and fulfillment of your project.

Our Story.

We have been in the powder coating industry for about 15 years. We have recently finished renovating our 15000 square foot paint line with automated paint guns. Now we can offer our customers very competitive pricing impeccable quality and service. This gives us the ability to turn around projects in about 2 to 3 business days.

Resources .

A useful resources for OEMs and Architectural Planners for learning about a variety of applications for Powder Coating.

    Testimonial .

    • We needed help with powder coating and were having trouble with a previous company that was delivering our products with inconsistent color, and the odd piece had scratches.
      I was initially concerned about choosing flex-kote because they were in the middle of renovating their facility and I was not sure if they could keep up with the large volume of work we required.
      What I found was they sat with us and planned out an initial test run to assure the quality standards we were looking for.
      The results that I got were beyond my expectations, and the test resulted in a large initial run of our extruded aluminum lighting pieces. Flex-kote not only delivered the job before the deadline they warehoused and packaged all of our pieces and worked with us to allow to have a fulfillment manager on site to handle our deliveries.
      I particularly liked that they took the extra time to inspect every piece before pre-treatment and after the powder coating process before they packaged it. And this is where the previous company fell short.
      I would recommend flex-kote to anyone looking for consistent quality and attention to every detail of the powder coating process for their clients.

      Jacques Monarch
      CFO
    • We were having trouble finding a powder coating company in Montreal that could handle the volume of work we needed to be done at a production level. Most of the powder coaters were smaller companies doing powder coating piece by piece with staff doing the powder coating.
      When we sat down with Flex-kote they were not only able to automate the powder coating process for us they help us to plan the projects and were able to calculate how much production could be done per day. It ended up being 8x faster than those other companies who bid on the project, and it ended up saving us thousands on each project in labor costs.
      Flex-kote was able to perfectly match the colors and finish we were looking for and help us handle the large throughput of work we needed to be done in a timely fashion.
      I would highly recommend flex-kote to anyone looking for a great quality and a quick turnaround time.

      Sabastien Garneau
      Président
    • We were struggling to find a reliable powder coating company in Montreal. The projects were always late, and there were issues of flash rusting and small holes in the finish. In some of the welds, the paint would pull away from the weld.

      Flex-kote sat down with us and reviewed all of the technical issues and addressed each one with a short test run of each problem we were having. Once they had solved all of our previous problems, this proved to us that the right preparation makes all the difference.

      Our confidence went way up from there, and we signed a contract with flex-kote to do all of our extrusion materials, and we could not be happier with the outstanding results.

      Dominique Lafleur
      Président

    Our Powder Coating Solution is designed to fit the unique needs of our customers

    Contact .

    How To Reach Us

    • 9031 Milton Ave., Montreal, QC, H4X 2H1
    • For Technical, Production, or Shipping support, please contact:
    • davidm@flexkote.ca
    • 514.569.3848
    • For Sales and Marketing, please contact:
    • robert@flexkote.ca
    • 514.979.0028
    • For Inquiries and Accounting, Financial or Administration, please contact:
    • davidm@flexkote.ca
    • 514-569-3848